L’Association « Incarner les Lois Universelles »a été fondée en janvier 2019 et les membres du bureau se réunissent régulièrement pour :
- Poser, apporter de nouvelles approches permettant de prendre en compte l’humain dans tout ce que la société propose comme structure,
- Favoriser une prise de conscience selon laquelle chaque individu joue un rôle essentiel au sein de la société dans laquelle nous évoluons.
Dans cette optique, l’association organise des rencontres avec des personnes compétentes dans les domaines tels que le social, la politique ou le juridique, etc. Ces rencontres sont conçues pour soutenir la mise en œuvre des projets portés par l’Association.
Ces projets visent à prendre en compte l’existant pour modifier certaines lois afin d’atteindre une cohésion de cette nouvelle humanité universelle émergente.
En contribuant à faire évoluer les lois sociétales sur des sujets en adéquation avec les lois universelles, l’Association se met au service de cette démarche : Incarner les Lois Universelles.
L’Association a pour vocation :
- De déployer des projets visant notamment à rendre à chaque personne sa responsabilité,
- De faire en sorte que tout le monde soit entendu et respecté, en agissant sur différents thèmes et ainsi faire évoluer la législation,
- De laisser chacun(e) vivre sa vie, en partageant un cadre commun, dans un collectif qui n’oublie personne.
Exemples de projets :
- Annuler les séparations existant entre le gouvernement et les citoyennes et citoyennes, afin de créer une homogénéité et aller vers la prise en compte de la vie de chacun(e) (exemple : référendum citoyen).
- Sensibiliser les enfants au monde qui les entoure.
- Gestion d’un budget et rapport à l’argent (exemple : visite d’un banquier à l’école)
- Permettre à l’enfant de prendre conscience :
- de son corps et de son fonctionnement (exemple : visite d’un médecin, kiné… à l’école
- de son esprit (exemple : méditation, yoga, Qi Kong…)
- Créer un lieu d’apprentissage en conditions réelles de la conduite routière
- Faire évoluer l’adoption sous X, en accompagnant en amont les parents, et en permettant à l’enfant d’avoir accès à des informations concernant ses origines biologiques avant sa majorité
- Mettre en parallèle la médecine allopathique et les médecines alternatives/ complémentaires