ThérapeutHe©

Cette formation est réservée aux personnes désirant devenir ThérapeutHe© et fait suite à la Form’Action. 
C’est une rencontre tous les quatre mois.
L’objectif est de travailler sur l’éveil de la matière pour remettre en activité « les points Lumière » jusqu’à laisser la place à l’être par la guérison des différentes formes de blessures. Il s’agit de réveiller le « souffle de vie » et d’apprendre à éveiller les points lumière

Les blessures émotionnelles et/ou spirituelles peuvent provenir d’expériences passées ou de traumatismes. Le processus de libération de ces blessures, par l’éveil de nos « points lumières » intérieurs, permet la guérison, la compréhension des émotions, le pardon et la libération. Cette approche vise à éveiller la dimension spirituelle de l’individu, rétablissant ainsi son unité intérieure.

Elle offre la possibilité de transcender les limites imposées par ces blessures afin d’animer son souffle de vie ou force de vie pour reprendre sa vie en main et ouvrir sa conscience à l’être en devenir qu’il ou qu’elle est.

Lors de chaque séance, les futurs (res) thérapeutHes© acquièrent, à travers les soins prodigués, une expérience pratique de cet éveil des points lumière chez les nouveau-nés, les enfants, les adultes et même les animaux.

Voici la liste des thérapeutHes© formés (es) à cette pratique

ThérapeutHe©